Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christal && Joe " PV "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35


    Christal arrivat au Starbucks à 15h21 précisément,elle avait décider de prendre un petit milkshake avant d'aller faire du shopping. Une serveuse venut vers elle && lui demandat ce qu'elle voulais

    - Un Milkshake à la vanille s'il vous plait !

    Grande habituée du Starbucks, Christal contatat que cette serveuse été nouvelle,elle avait dût être embauchée il y a très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

Joe ne s'avait pas quoi faire de son aprés-midi, donc il appela son best mais celui-ci ne réponda pas donc il appela ses frère mais ils étaient occuper.Donc Joe regarda l'heure est vu qu'il était encore tôt donc il décida d'aller au starbuck's, il passe tous ses journée la bas quand il s'ennuit.Bah....Oui, Joe connaissait bien le patron.Donc il s'habilla vite fait, il misn maillot blanc avec un jean déchiré, se veste en cuire et ses converses. Il éteigna son ordinateur et sa télé. Puis pris les chose essentiel a sa vie c'est à dire son portable, son porte-feuille, son mp4 et sans oublier ses clés. Donc il ferma la porte est partie en direction du starbuck, enfessant la route Joe fessa signe a plein de gens qu'il connaissait, il s'arreta même pour réconforté des enfant qui c'était fait mal. Arriver la bas il ouvri la porte, puis entra. Il vis Christal assise donc il alla la voir.Sans oublier de faire un petit coup au gens qui travailler ici et au patron.

"Salut mon Coeur! Ca va?"

Puis la serveuse apporta le Milkshake à la vanille de Christal donc Joe en profita pour en commander un.puis il se demanda qu'est que fessait Christal ici. Car elle lui avait dit qu'elle avait plein de chose aujourd'hui et qu'il ne pouvait pas se voir.D'ailleur même son frère était occuper.Joe se demanda qu'est qui se passa ici pour que tous le monde soit occuper.

"Mais qu'est que tu fait la t'avait pas des chose a faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:53

    Quand la serveuse apportat le milkshake a Christal, elle reconnut une voix derrière elle qu'elle connaissait. Elle tourna la tete pour voir qui c'était, puis elle vut Joe qui lui disait " Bonjour ".

    Coucou N'amour ! Oui Ca va && toi ?

    Christal buva une gorgée de son milkshake avant de répondre à la question de Joe.

    J'ai annulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

Donc la serveuse partie lui chercher la même chose. Joe se demanda pourquoi elle ne l'avait pas prévenu qu'elle avait annulée, car au moins ils auraient passé la journée enemble. Mais qu'est que vous voulez ses la vie et Joe avait l'habitude xD. Fin bref, son portable sonna mais il ne répondit pas, car Joe ne répond jamais quand il était en compagnie de quelqu'un à part quand il devait recevoir un appellle urgent ou qu'il rester avec la personne toute la journée. En plus c'était une fille donc si il répondait Christal allez etre un peu jalouse.

"Désole je vais le mettre sur silencieux. Ouais moi tous roule comme sur des roulettes. Bah...T'aurais dû dire on aurais passer la journée ensemble.=D"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

    Le portable de Joe sonnat, Christal regarda la poche de Joe ou été son portable et se demandat pourquoi il repondait pas, fin bref, elle se tracassa pas la tete pour trouver qui c'était. Elle souriat à Joe puis lui dit :

    Je viens d'annuler a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Joe vu bien que Christal voulez savoir qui c'était et vu que Joe ne cacha rien a Christal il allait lui dire. La serveuse reviens avec la commande de Joe, il paya et lui donnat aussi un pourboire. Puis quand elle lui disa qu'elle venait d'annulée a l'instant, il était soulagée car il avait peur qu'elle l'évite, malgré qu'il n'avait rien fait. joe se fessait toujours des film au niveau de sa mais bon faut le laisser xD.

"Heu...Si tu veux savoir qui a appelée ses une amie. A ok! Alors tu veux qu'on passe la fin d'aprem' ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

    Christal souriat à Joe vu qu'il lui avait dit qui c'était. Christal était plutot une fille qui était un peu jalouse parfois, mais elle faisait trés confiance à Joe. Elle buva une gorgée de son milkshake puis lui répondit.

    Okay. Oui Je veux bien enfin si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

Joe buva son milkshake d'un seul coup car il avait tres soif. Puis il regarda Christal qui ne lui avait pas posée de questiona propos de la fille qu'il l'avait appellé.C'eétait bizarre mais bon il se dit qu'à force Christal devait lui faire confiance.Puis quand elle répondit qu'elle voulez bien passer la fin d'aprem' avec lui, il lui souria puis répondit avec des mot doux:

"Bah...Oui je veux bien mon coeur, sinon je t'aurais pas poser cette question! ^^ Tu sais je t'aime mon bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

    Christal souriat quand Joe lui disa Je T'aime, elle s'approcha de lui puis l'embrassa passionément.

    Moi Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Christal embrassa Joe passionément, celui-ci ne s'attendait pas a sa! Puis il se demanda ou Christal voulez allé, donc il lui demanda, toute en recommandant un autre Milkshake. Oui.Mr.Joe avait très soif comme a son habitude. mais bon a force tous lemonde avait l'habiyude et ne fessait pas attention.

"Tu veux allé ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:49

    Christal recommanda un milkshake avec celui de Joe, elle lui souriat puis son portable se mit a vibrer elle aussi, elle regardat qui c'était puis vut que c'était son frère alors elle laissa vibrer dans sa poche. La serveuse apportat le milkshake a deux tourtereaux puis elle repondit à Joe :


    Je sais pas && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:06

le portable de Christal sonna mais Joe ne fit pas attention, car a se qui concerne la confiance Joe la donner une fois et si cette seule fois quelqu'un fessait une conerie et bah...il ne fessait plus confinace a la personne et rester juste ami, la seul personne a qui il donnait sa confiance pour jamais la retirée c'était a sa bestah' ou a son best.

"Bah si tu veux pour l'instant on peu rester ici a siroté des milksake?"
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

    Oui Si tu veux =) Mais Attend, deux secondes, faut que je rappelle mon frère !!

    Christal descendit de la chaise haute sur la quelle elle était assise && parti appeler son frère. Cinq minutes plutard, elle revenut && se rasseya sur sa chaise puis souriat à Joe.

    Tu as revut Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

Pendant que Christale était partie beaucoup de gens fesait signe a Joe^, même des gens qu'il ne connaissait pas.Il y avait aussi des jeunes filles qui lui fessait un petit sourire donc pour etre polie Joe leur répondit d'un signe de la main.5 Minute plus tard Christal revenu, elle lui avait demander si il avait revu Destiny. et bien oui il l'avait revu au Mcdo' =D

Oué je les revu on a passer la journée ensemble hier ou avnat hier anfin je sais plus pourquoi? Et ton frère il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:41

    Comme Sa =)


    C
    hristal souriat quand Joe lui demandat si son frère allait bien. Il allait bien Oui, il allait bien, pourquoi il n'irai pas bien ?


    Oui Il va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:06

Cool si il va bien ^^

Joe n'avait plus aucune nouvelle de son best de puis longtemps ses pour sa qu'il demander si il allait bien. Mais bon voila quoi la serveuse reveni mais avec une boisons en plus.joe regarda la serveuse bizarrement il avait commander que 2 boisons et pas 3. puis avant qu'il ne pose la question la servante lui dit que c'était la fille la bas au comptoire qui lui avait payer. Joe regarda Christal qui commencait a regarder Joe bizerrement.

:O Vous lui driait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:09

    Christal regarda bizarmant Joe, pourquoi cette fille avait-elle payer a leur place ? Elle fusilla la fille du regard pour voir la tete qu'elle avait, puis descendit de sa chaise pour aller la voir

    Je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

Joe regarda partir Christal qui alla voir la fille.Joe était mort de rire comme a son habitude, il fallait pas s'occuper de lui dans des moment comme sa. Puis il vu Christal revenir énerver même tres énerver qu'est que la fille aurais pu lui dire a propos de Joe. Joe éspèré que se n'etait pas une connerie du genre "J'ai adoré passé toute ma journée avec lui' ou"J'adore comment il embrasse" car beaucoup de gens se fessait des film comme cela.

heu....Ca va mon amours?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:18

    Oui T'inquiète. Je reviens =)

    Christal prit son milkshake && allat vers la fille, elle retira la paille && fit couler le tout sur les cheveux de cette fille. Puis elle lui dit qu'elle n'avais pas fait exprés. Elle revenut vers Joe && se rasseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:29

Joe était exploser de rire, il était près a se roulez a taire tellement il n'arrivait pas a s'arreter. C'etait pour sa que Joe aimée Christal parce qu'elle n'avait peur de rien. La jeune fille fusilla Christal avant de partir. Joe regarda la jeune fille tous en rigolant. Puis son portable se remis a sonner puis il vu que c'était encore son ami de ta leur donc si elle rappella ses que c'était urgent.

Désoler faut je réponde sa doit être urgent je reviens !

10 Minute plus tard Joe revenu mais il ne pouvais pas rester car son amie avait un gros. Donc il pris sa veste et s'excusa auprès de Christal de la laisser comme sa. Mais elle comprendrai surment.

Désoler faut j'y vais car ses une urgence! Je t'aime fort on se voi se soir cher moi.

puis il l'embrassa longoureusement.Et partie en direction il fit signe au patrons et sortie tous en regardant Christal.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:31

    Ok =) Je t'aime Joe.

    Pendant que Joe partait, Christal resta assise devant le comptoir a boire son milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:34

Topic fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christal && Joe " PV " Empty
MessageSujet: Re: Christal && Joe " PV "   Christal && Joe " PV " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christal && Joe " PV "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuuuu......[P.V Christal]
» Christal / Destiny \
» ~ Christal Cooper ~
» Christal ne fait pas attention ... // JOE //
» Il fait chaud {Pv Christal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart Outside :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers: