Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heuuuu......[P.V Christal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:29

Joe venez a peine de rentré cher lui, il était crever il avait courru par tous au moment ou il avait laisser Christal au starbuck'.Donc il rentra et alla s'installer sur son canapé.Il n'eu même pas le courage d'allumer son ordinatuer ou la télé. Il resta immobile, puis quelque minute apres il s'endormit. Il ne pensait même pu que Christal devait venir cher lui. Donc une heure passait est il était toujours immobile.Il n'entenda même pas la porte de cher lui s'ouvrire.Oui parce que Joe avait refiler une de ses clé a Christal au moins elle n'était pas obliger de sonner. Donc Christal entre. Mais Joe lui était toujous dans ses reve. Pour vous dire on arrive même pas a déchiffré ses rêve il sont tellement bizarre. Puis quand Christal s'approcha et posa la main sur lui, celui sur sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

    Christal explosa de rire en voyant que Joe eut peur des qu'il eut mis sa main sur le torse Joe


    Excuse Moi !! Jvoulais pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41

Joe se reveilla en susaut et ne savait plus tres bien ou il était. Il fallait qu'il reprenne ses esprit. Puis il regarda Christal pui se demanda se qu'elle fesait ici. puis il eu comme un flash back et se rappella qu'il lui avait donné rendez vous toute a leur.Quel idiot se gars il donne rendez vous a sa petit amie et il est même pas capable de l'acuiellir.

:O Désoler j'avais complétement oublier que tu venais. Vraiment excuse moi. J'ai courru tellement par tous que je suis crever.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

    Christal s'asseya a coté de Joe, puis mit sa main sur son visage pour lui caresser les cheveux.

    T'inquiète c'est pas Grave ! Alors Qu'est-ce que tu avais de si important a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:52

Joe aimait bien quand Christal fessait sa car il se sentais ressuré. Il l'aimait tellement fort que chaque minute qu'il passé avec elle il ne les oubliai pas. Puis quand elle lui demanda se qui avait de si important Joe ne lui réponda pas toute suite. Il la regarda car elle était telllement super. puis il lui répondi.

Oh! Bah....Enfaite j'ai une amie qui a des problème donc je lui avait dit que si elle avait besoin de moi et bah j'était là et aujourd'hui elle a eu justement besoin de moi. Si tu veux je t'explique pour que tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:54

    Non, T'inquiète pas. Je te crois, j'ai pas besoin que tu m'en dise plus, ta bien fait d'y aller.

    Christal l'embrassa puis continua de lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Christal était peu etre jalouse mais sur se qui était baser confinace et bah Joe n'avait pas a se plaindre car elle ne chercher jamais a lui poser des questions ou a lui faire le tête parce qu'il ne voulez rien dire. Puis quand elle se remie a lui carreser les cheveux Joe ferma les yeux. Quelque minute apres le jeune homme se leva et alla dans la cuisine.

Pour m'excuser je vais te préparé a manger.

Joe avez un don pour faire la cuisine, tous le monde adoré venir manger cher lui car se qu'il manger était toujours varié. en même temps si la il fessait a manger c'est parce que Christal était là, sinon il aurait rien fait, Joe pouvait rester une journée et demi sans manger même des fois deux jours.Puis il se demanda si Christal n'avait pas envie d'intruc particulier.

tu veux miamer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

    Ce Que tu veux =)

    Christal souriat quand Joe lui demandat ce qu'elle voulais manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Donc pour allez vite Joe fit de la salade en entré, des pâte et deux steak en plat et en dessert il prépara un petit gâteau en forme de coeur. Il mit la table, servie les assiettes. et appella Christal qui elle arriva. Il se mire a table et commenca a manger. Il lui pris la main en même temps t la regarde touts en même temps.

heu...j'èspere que sa te plait au moin se que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

    Christal mangeait, mangeait et mangeait ... puis quand Joe lui prit la main && elle la serra.

    Oui C'est Délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

Quand Joe lui donna la mains, d'un seul coup il sentit que Chrsital lui serra fort. on aurais dit qu'elle ne voulez pas qu'il s'enva.Puis environ 40 minute après les deux touretero avait fini de miamé dans il retournèrent dans le salon mais avanca Joe débarrasa car il n'aimer pas voir les chose trainer. Puis il alla s'assoir a côté de Christal et la serra dans ses bras.

je t'aime je ne voudrai jamais te quitter. J'espère que ses pareille pour toi?

C'était vraiment rare que Joe dévoile ses sentiments comme sa. mais la sa se voier il aimer Christal de tous son coeur.de plus quand il était avec elle il ne ramener jamais tous a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

    Cristal souriat aprés ce que Joe venait de lui dire. Elle regardat Joe dans les yeux.

    Biensur que c'est pareil pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:11

Joe lui qui vivait au jours le jours commenca a se poser des question sur son avenir. Et surtous la question qui se posser et est ce qu'il sera toujours avec Christal? C'était vraiment la première fois qu'il se poser autant de question sa fesait déjà 3 ans qu'il était ensemble. Malgré que des fois Joe ne lui montré pas son amours. Joe avait eu une idée juste a l'instant pui sans réfléchir il se leva et se metta un genou a terre.

Depuis la premère fois je tes vu je suis tomber sous ton charme, je sais que parfois je ne te montre pas assez mon amours, mais je t'aime a un point que tu peux pas savoir. tu es ma lumiere mon rayons de soleiln ma vie, tu es celle pour qui je me lève le matin et pour qui je donnerai ma vie. Mlle Cooper Christal veux tu m'épouses?!

Joe n'avait jamais était aussi romantique et de plus si il lui demander sa main ses qu'il avait un peu murie et qu'il savair qu'il l'aimer trop pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

    Christal rigolat quand Joe se mit a genoux

    Attend. Tu Rigole ?? Biensur que Oui Je veux !!!

    Christal lui sauta dans les bras && l'embrassa. Elle eut les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:08

Joé était super heureux de savour que Christal avait accepter sa proposition. Quand Christale lui sauta dans les bras se lui si la fessa tourné. Il avait eu peur qu'elle ne refuse, mais il avait eux tord. Mais les probleme c'est que Joe était tellement fatiguer qu'il avait du mal apporter Christal. Donc il la posa a terre et lui dit:

Veux tu dormir a mes côté aujourd'hui?

Malgré que les filles n'avaient pas le droit de dormir dans les dortoirs des garçons, joe lui proposa il sans ficher un peux des regle et il voulez passer une nuit au coté de sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38

    Christal regarda son montre qu'elle avait autour du poignet puis réfléchissa, elle savait pas si elle devait dire "Oui" vu que les filles n'avaient pas le droit de dormir dans le dortoirs des garçons && ainsi de suite.

    Euh ... Je sais pas si on le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

Joe vu bien que Christal hésite ret vu qu'il ne voulez pas qu'elle est de probleme a cause lui, il ne la retenu pas.

Se n'est pas grave si ne veux pas! On se verra demain!

En attendant que Christal répondeJoe alla chercher son pyjama et alla le déposer dans la salle de bain pui revenu vère Christal pour la prendre dans ses bras. Joe ne réaliser toujours pas qu'il était fiancé, il n'avait jamais rêver de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:52

    Christal souriat puis réfléchissa. Quand Joe venut la prendre dans ses bras, elle souriat && elle le serra fort dans ses bras.

    Ouais ! Je vais rester avec toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

Joe était content malgré se qu'il avait vécu aujourd'hui, il n'allait pas l'oublier cette journée.Mais maintenant il devait l'annoncer a sa meilleur amies, il avait peurs de sa réaction. Car Joe lui disa toujours tous avant de faire se qu'il devait. Il se détacha de Christal et lui réponda tous en la regardant dans les yeux.

Heu....Si tu veux va chercher un maillot a moi pour un pyjama. et demain matin on iras chercher nos bague de fiançailles.

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa passionnément et alla se changer dans la salle de bain.Puis il en sortie et la laissa a Christal. Il lla préparé son lit. et s'allongea dessus toute en attendant Christal.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

    Ouais. Ca va etre cool !!

    C
    hristal prit un haut bleu à Joe, sans doute le préféré qu'il avait. Aprés que Joe fut aller dans la salle de bain, elle y alla && enfila le haut. Elle sortit de la salle de bain && s'allongea a coté de Joe puis lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

Joe regarda Christal toute en lui caressant le bars. Puis il la regarda, Christal qui avait poser sa tête sur le torse de Joe. Il s'imaginait dans le futur avec Christal avec 2 enfant. Malgré qu'il était encore jeune Joe pensa déjà a sa, pourtant il avait tous l'avenir pour y réfléchir.Fin bref, Joe sentie que Christal c'était endormie. Il la regarda une bonne partie de la nuit. Cette nuit il avait dormi une ou deux heure, car il avait passer la plupart de la nuit a regardé Christal et de deux c'est aussi parce qu'il n'avait pas réussi a s'endormir. Au petit matin Joe se leva et alla préparé le petit déjeuner. Il pris deux grand bol et mis du lait chaud avec du chocolat en poudre, avec 4 tartine au nutella (chacun deux), 2 grand verre de jus d'orange. Il mis le tout sur un plateau et l'emporta dans la chambre il le posa sur la table et alla réveille son petit cœur qui dormait comme un ange.

Mon ange il faut se réveiller =D


Tous en lui caressant les cheveux, Joe la réveilla le plus doucement possible car il ne voulez pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

    Christal s'était endormie bien avant Joe. Elle était crevée de sa journée malgré qu'elle soit juste allée au Starbucks avec Joe xD. Elle se fit reveillée par Joe, elle ouvrit doucement les yeux puis souriat à Joe en s'étirant.

    Fiouuuu. J'ai la tete dans le caca !!!

    Elle s'asseya dans le lit puis regardat Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Joe lui apporta le déjeuner qu'il avait préparé pour eux deux.Il la regarda et ne s'imaginer toujours pas qu'il c'était fiancé hier. C'était le coter un peu bizarre il ne s'imaginer jamais rien Joe commença a manger puis se leva pour allez choisir ses affaire. Vu que Christal avait pris son maillot bleu, il devait changer d'idée pour s'habiller. il sortie un jean déchiré comme d'habitude, un maillot noir et blanc, puis ses converse, sans oublier sa veste en cuire préféré. Il se rassi y a à coter de Christal et mangea un morceaux

Alors prête pour allez chercher les bagues de fiançailles?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

    Christal commença a manger, puis souriat à Joe. Elle se leva && partit dans la salle de bain. Elle se lava, s'habilla, se coiffa, se brossa les dents tous sa en 45 minutes. Record d'habitude, elle met 1heure. Elle sortit de la salle de bain puis embrassa Joe.

    Oui Je suis prète !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

Christal se leva est partis dans la salle de bain 45 minute plus tard elle ressortie de la salle de bain. Heureusement que Christal avait laisser des affaire de rechange cher Joe parce que avec nos deux tourtereau on ne sais. Joe adoré comment était habiller Christal aujourd'hui. A son tour d'aller dans la salle de bain, il pris comme tous les jour environ 25 minute dans la salle de bain. Oui Joe avait telllement l'habitude de se lever en retard et de s'habiller et se laver en vitesse que maintenant il essaya de battre des records. Fin bref il sortie alla chercher le plateaux dans la chambre et le déposa dans la cuisine. Il sortit de la cuisine et alla vers Christal.

on y va Futur Mme Cruz?

Joe sortie sa avec beaucoup d'humours. de plus s'était un peu vrai car bientot, enfin dans un ou deux ans ou même peu etre avant il sera marier a cette belle demoiselle.Puis il se rappela d'un truc pui lui dit en enlevant " futur Mme Cruz".


Vous êtes splendide Mme Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuuu......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: Heuuuu......[P.V Christal]   Heuuuu......[P.V Christal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuuu......[P.V Christal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]
» ~ Christal Cooper ~
» Christal / Destiny \
» Christal ne fait pas attention ... // JOE //
» Il fait chaud {Pv Christal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Hearts Bedroom :: Boys Bedroom-
Sauter vers: