Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:28

Joe était content de voir que Christal avait répondu oui a sa question. Malgré qu'il s était traiter d'incapable. Fin bref, Joe entra dans la bijouterie avec Christal. Il avait a peine eux le temps de regarder que un vendeur leur sorter dessus.Joe le dégaga a la minute qui suivie puis parla a Christal.

Tu veux la quel?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:30

    Christal rigolat quand Joe dégagat le vendeur qui venait de leur sauter dessus pour voir ce qu'il avait choisit. Elle montrat une bague avec son doigt qu'elle collat a la vitrine pour montrer à Joe.

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:39

joe regarda bien la vitrine, et trouva la bague qui voulais, il regarda au tours de lui est vu que le vendeur ne les lâcher pas du regard. Puis Joe fessa signe au vendeur de venir et montra la bague que Christal avait choisie puis la sien.

Moi je veux celle la =D

Joe vu plein de gens tu lycée qui les regarder bizarrement. il avait peu etre jamais vu de couple choisir des bagues de fiançailles ou c'est peu être parce que le plus beau garçon et la plus belle fille du lycée allez se marier. Fin bref sa allez encore faire des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

    Christal reconnut une sale peste du lycée qui aimait Joe, elle savait plus trop son nom. Elle la fusilla du regard puis regardat Joe. A mon avis, Joe était ami avec elle, bref, le vendeur prit les bagues && les mit dans une boite puis dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:02

Joe regarda Christal et l'embrassa. ensuite il paya et pris la boite. En sortant du magasin Joe s'arrêta et mis un genou a terre, il allai refaire sa demande vu que maintenant il avait les bague et de plus au moins tous le monde verra qu'il sont fiancé et plus personne ne draguera l'un deux.

De puis la première fois je tes vu je suis tomber sous ton charme. Je sais que dé fois je ne montre pas mon amours, même que je te le donne pas assez.Mais je t'aime plus que tu ne le pense.Je ne verrai jamais ma vie sans toi. Tu es celle qui me fait vivre, tu fait battre mon cœur, tu es mon rayon de soleil, ma lumière, tu es celle pour qui je me lève tous les matin, et pour qui j'ai encore la force de vivre. je veux vivre a tes côté, fonder une famille avec toi, et mourir a tes côté. Mlle C. Christal veux tu m'épousai?

Tous les gens s'arrêter est regarder Joe, Même des adulte se mire a pleuré car il se rappelèrent quand il était jeune. Joe vis bien que même les jeune de leur lycée était jaloux, il vis aussi que Christal avait un peu rougie. Puis tous en même temps que sa il lui passa la bague a son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

    Christal qui elle était toute rouge, souriat && l'embrassa. Elle regardat la vileine peste puis lui tira la langue.Elle rigolat en voyant tous les vieux qui pleurais.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

Joe pris Christal dans ses bars et la fit tourné, il était tellement contente de plus cette fois il était officiellement fiancé avec elle. Le plus marrent ses que tous le monde les regardaient. Plein de gens les fixé on se serai cru a un concert. Fin Bref....

Moi aussi je t'aime et je ne veux jamais te quitter ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:28

    Christal souriat. Elle demandat aux gens de dégager car sinon elle allait s'énerver. Bah Quoi ?? Ce n'est pas un concert non plus. Pitoyable les gens alalah. Elle souriat à Joe puis souriat.

    Moi Non Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Parsonne ne pouvait être plus heureux que Joe aujourd'hui, bah oui se fiancé ses quand même le truc le plus heureux a faire. Joe regarda l'heure car il se demandait si il n'était pas trop tard pour allez faire les boutique avec sa chérie. Non l'heure était convenable. Donc il pris la main de Christal et lui demanda:

Tu viens on va allez faire les boutique pour s'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

    Ouaiis !! Viens !!!

    Christal prit la main de Joe && le tirat en courrant vers une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Christal le tira et l'emmena jusqu'à une boutique. Joe entra et fessa le tour tu magasin, il y avait beaucoup de truc chouette. Joe pris plusieurs truc pour allez essayer mais avant d'aller essayer il montra ses affaire qu'il avait choisie a Christal.

Sa te plais se que j'ai choisi? si sa te plais et bah je vais allez essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Empty
MessageSujet: Re: suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]   suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du topic Heuuuu.......[P.V Christal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuuuu......[P.V Christal]
» ~ Christal Cooper ~
» Christal / Destiny \
» Christal ne fait pas attention ... // JOE //
» Il fait chaud {Pv Christal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart Outside :: Centre Commercial-
Sauter vers: