Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite annonce xD [P.V Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:04

Il était 7h00 tu matin et le réveille de Mr.Joe sonna.Celui-ci se leva mais avec du mal, c'est sa de faire la fête pour ses fiançailles avec Christal. Personne n'était encore au courant pour leur fiançailles même pas Nick le frère de Joe. Donc Joe se leva et alla choisir ses affaires, il met ta son vieux jean préféré qui commençai a se déchirait, son maillot noir avec une tête de mort, se veste en cuire fétiche et ses converse qu'il ne quitter presque jamais, a part pour dormir se laver et ainsi de suite. Puis il se lissa ses cheveux, mangea et prépara son sac de cour. Aujourd'hui c'était son premier jour ou il allez a l'école en étant fiancé a Christal. Joe envoya un message a son frère pour lui donner rendez vous, car sa fessait longtemps qu'il ne c'était pas vu. De plus depuis qu'il avait appris que Destiny sortais avec, il était tous content pour son frère. Joe regarda leur et vis qu'il n'était pas trop en avance, donc il pris ses clés, son portable, sans oublier son sac de cour et partie en direction de lycée. Arriva la bas il se rendit d'abord a son casier pour déposer ses affaire et partie au point de rendez vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cruz

Nick Cruz


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Le réveil de Nick n'avait pas sonné ce matin, une fois de plus. Il faut vraiment qu'il en rachète un autre ... Il sauta du lit à 7h45. Il s'habilla en vitesse avec ce qu'il lui tomba sous la main c'est-à-dire un tee shirt et un jean plus une paire de Vans. Il regarda son portable et vit un message de Joe, son frère en lui donnant rendez vous. Il se rendit à l'université et vit au loin son frère.

" Hello Joe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

C'était la première fois que Joe attendis aussi longtemps son frère. Puis d'un seul coup il entendit sa voix qui venait de derriere lui. Il se retourna et le regarda. Nick n'avait pas vraiment l'aire d'être réveille, sa devait être son réveille comme d'habitude qui n'avait pas sonner. Puis Joe lui répond:

Hello my brother ! Comment va tu? Pas très réveiller a se que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cruz

Nick Cruz


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

" Ca va à part que je suis très légèrement fatigué comme t'a pu le voir , mon réveil n'a pas sonné "

Nick eu un sourire forcé.

" Et toi comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

Joe lui allez super bien tous se dérouler parfaite dans sa petite vie, il était fiancé, Sécher les cousr comme d'habitude, et se taper des délires avec ses potes.Fin bref, il fessait sa petite vie tranquille. Joe regarda au tours de lui est vus que la plus part des gens regarde Lui et Nick, comme d'habitude, surtout que Nick et Joe était les mec les plus populaire du lycée. Fin bref.

Moi sava super bien ! Je me suis Fiancé avec Christal! Et j'ai a pris pour toi et ma best' ^^ Je vous souhaite plein de Bonheur=D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cruz

Nick Cruz


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:17

" Haa c'est trop bien !! "

Nick était tout content pour son frère.

" Merci Joe "

Puis il finit sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce xD [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD [P.V Nick]   Petite annonce xD [P.V Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce xD [P.V Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le studio, une petite pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart University :: Dans L'universitée :: Couloirs && Casiers-
Sauter vers: