Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le studio, une petite pause !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:46

Destiny revenait du studio et mourait de faim, car elle avait chanter toute la matinée. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et de se faire à manger alors elle déida de s'arrêter au Macdo. Heureusement pour elle, elle avait de l'argent. Elle entra et vit qu'il y avait une queue à n'en plus finir ! Elle se mit à la fin de la queue et attendit en envoyant un SMS à Chrystal. Une vendeuse vit qu'il y avait une queue pas possible ouvrit une caisse en plus, Destiny fut servie la première. Elle prit le menu Big Mac à 20 dollars et un coca. Elle alla s'asseoir à une table à côté d'un jeune homme, c'était Joe mais elle ne l'avait apparemment pas reconnue. Elle commença à manger son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

Pour une fois que Joe avait de l'argent il décida d'allez manger au Mcdonnald, en plus sa fessait longtemps qu'il n'avait pas manger la bes car il était toujours ruiner.C'est sa quand on est jeune on est obliger de faire des petit boulot et quand on a de l'argent ses pour payer le loyer. Oui car c'était Joe qui se payer le loyer pour se chambre.Mais bon ses sa quand on est grand, on a des résponsabilités. Donc Joe fessa la queue et arrivait a la caisse commanda un coca, des frite, des nuggets, une glasse et un petit gateau. Joe mangé beaucoup ses pour sa qu'il ne pouvait pas se permettre tous les jours le Mcdo'. Il alla s'assoir et quelque minute aprés une jeune fille arriva. Il se retourna vers elle et vu Destiny. Mais elle n'a pas du le reconnaitre donc il entama la discution.

"hey, Destiny comment tu va? Sa fait longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Destiny s'arrêta de manger et leva les yeux vers Joe.

Oh oui Joe, désolée ! Je ne t'avais pas reconnue ! Oui, t'as raison, sa fait un bail qu'on s'est pas vu !
Sinon, quoi de beau ?


Destiny buva une gorgée de son coca glacé et remangea son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Joe était content de revoir sa Best' car sa fessait longtemps en plus qu'il n'était pas reste que tous les deux. Et sa a cause de quoi? A cause que Joe resté trop souvent avec Christal et que Destiny rester trop avec Nick. Donc il la regarda tous en se rappelant des bons souvenir de leur enfance. oui, Joe et destiny se connaissait depuis leur enfance, il passait toute leur journée ensemble, l'un dormait toujours cher l'autre. Il ne se quitter jamais. Mais
au fils du temps il se sont éloigner et Joe espere bien rattraper tous le temps perdu.


"bah....Rien a part que tu dois savoir que je sort avec ta meilleure amie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Sa faisait longtemps que Destiny n'avait pas vu Joe. Elle et Chrystal sont trop occupées à être avec leurs petits amis, Destiny avait envie de se taper des délires avec Joe et de passer du temps avec lui comme avant.
Car depuis l'enfance, ils sont meillurs amis, Destiny considdères Joe comme son frère.


Oui, je sais ! Elle me parles tout le temps de toi et pour être franche parfois j'en ai marre !
Sinon tu fais quoi après Macdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Joe avait le sourire au lèvre quand Destiny lui dit que Christal parlait toujours de lui. Sa prouver qu'elle l'aimer vraiment, parce que des fois sans mentir Joe avait des doutes.fin comme tous les couple normeaux. Puis il pensa a la question que Destiny avait poser que va t-il faire apres le Mcdo.Bah......Il ne savait pas trop, enfaite il n'avait rien de prévue.

oué j'te comprend xd. Bah...Heu....Je fait rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:47

Joe était comme ça il ne pensait jamais à ce qu'il allait faire demain ou après demain, il se contentait juste de vivre le moment présent.
A vrai dire, Destiny n'avait pas pensé non plus à ce qu'elle allait faire.


Euh...sa te dirait d'aller te balader avec moi après ?

Destiny mangeait un peu comme une goulue car quand elle avait faim, elle ne faisait attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

Pourquoi cette question? Destiny savait très bien qu'il allait dire oi. Déja une parce qu'ils ne se sont pas vue de puis longtemps et de deux parce que Joe ne refusait rien a se best. Puis avant de lui répondre il manga un morceaux, puis la regarda manger elle devait avoir très faim. Joe la connaissait tellement bien qu'il savait quand elle avait tres fail ou pas.

bah...Oui sa me dit de me balader avec ma best! je ne pourrais jamais refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:24

Avec tout ce que Destiny venait de manger, elle avait soif et donc elle avait beaucoup bu. Elle savait qu'elle allait casser l'ambiance en disant celà mais elle était vraiment très pressée.

Euh...je suis désolée Joe mais j'ai une envie pressante ! Je reviens dans une minute !

Destiny courut vers les toilettes et elle revint au bout de quelques minutes.
Joe avait commander un petit café et la serveuse qui vint le servir lui fit les yeux doux. Destiny peut le comprendre, Joe est tellement craquant ! Mais elle défenda le petit ami de sa meilleure amie ce qui est normal, elle la fusilla du regard et lui fit un signe de tête l'air de dire " Tu dégages maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

Joe se mis a rigoler quand Destiny lui dit qu'elle avait une envie pressante. De plus sa lui rappela le bon temps, oui les deux jeune quand il était plus jeune ne se gêner jamais pour visiter les toilettes. Oui Destiny rentré souvent dans les toilettes des garçons et pareille pour Joe. Il se rappeler aussi les conneries qu'il fessait. Fin bref, La serveuse qui veni a porter le café a Joe lui fessa les yeux doux et Joe se mis a rigoler car si Destiny sortez des toilettes elle allez surement regarder la jeune fille méchamment, et lui dire de dégagé. De plus maintenant il ne pouvait plus se permettre de laisser les jeune fille lui faire les yeux doux ou les laissez le draguer car maintenant il était fiancé. De plus en parlant de sa il devait le dire a sa meilleure amie.

:O ta été vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

Quand la serveuse partit, Miley souria triomphalement.

Oui, y avait personne au chiottes en plus y avait même plus de PQ !

Destiny se rappelait les batailles d'eau qu'ils se faisaient tous les deux, chez eux, dans les toillettes d'un restaurant, dans les toillettes d'un hotel...A chaque fois qu'ils entraient dans des toillettes c'était pour se mouiller la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Joe rigola sa devait surent être des enfant qui on tous pris pour faire des bataille de papier toilette comme le fessait les deux jeune. un jour il avait même remplie toute la pièce de papier toilette, plus personne ne pouvait passer, Fin bref il ont fait beaucoup de connerie en étant jeune.Puis Joe allai annoncer qu'il c'était fiancé a Christal.

Heu...Tu sais quoi j'ai une bonne nouvel a t'annoncer, je me suis fiancé avec Christal.

La jeune fille le regarda bizarrement, Joe avait peur du pires. Mais façon il ne pouvais pas non plus le cacher a se meilleur amie, enfin j'avoue qu'il avait été un peu vite pour lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le studio, une petite pause ! Empty
MessageSujet: Re: Après le studio, une petite pause !   Après le studio, une petite pause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le studio, une petite pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce xD [P.V Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart Outside :: McDonald-
Sauter vers: