Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #03 Mes bestounet que je love =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

#03 Mes bestounet que je love =D Empty
MessageSujet: #03 Mes bestounet que je love =D   #03 Mes bestounet que je love =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

#03 Mes bestounet que je love =D Normal10

:O ma best que j'aime fort. Tu sais tu peux toujours compter sur moi dans n'importe qu'elle moment, parce que je te laisserai jamais tomber. Notre amitier est formidable, sa fait 18 ans que je te connait et sa je le regrette pas. Malgré que parfois il y a eu des haut et des bas mais sa ses comme pour tous les meilleurs amis. De plus je ne te renercirai jamais a c'est car grasse a toi j'ai rencontré la femme que j'aime aujourd'hui. J'vais pas técrire un roman car tu sais déjà se que je pense de toi <3

Je t'naime ma best
Gros Zous <3


Dernière édition par Joe Cruz le Sam 4 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

#03 Mes bestounet que je love =D Empty
MessageSujet: Re: #03 Mes bestounet que je love =D   #03 Mes bestounet que je love =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Commentaire de Destiny :

moi aussi, je te n'aimes fort mon Best ! J'serais toujours là pour toi quoiqu'il arrives, même si je me fait enlever par les extraterrestres xD tmtc ! Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

#03 Mes bestounet que je love =D Empty
MessageSujet: Re: #03 Mes bestounet que je love =D   #03 Mes bestounet que je love =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Commentaire de Joe:

Mais non même si tu fait enlever par eux je viendrai te secrourire xD tmtc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#03 Mes bestounet que je love =D Empty
MessageSujet: Re: #03 Mes bestounet que je love =D   #03 Mes bestounet que je love =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#03 Mes bestounet que je love =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bestounet n'as mwa ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart Multimédia :: Blogs :: Joe.C-
Sauter vers: