Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #01 C'est simplement moi =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

#01 C'est simplement moi =D Joe10

Moi

J'ai pas besoin de me presenter car tous le monde doit me connaitre car il n'en existe pas deux comme moi ! =D Mais bon je vai quand même me presenter au cas ou ?! Donc voila je m'appelle Joe Cruz, j'ai 18 ans. Et je n'ai qu'une chose a dire je suis beau, non mais sans me vanter ses vrai, je suis obséder par mais cheveux et je kiff' piquer le fer a lisser a ma Best' Destiny. Fin bref, Désoler les filles mais mon coeur est déja pris, par une jolie fille nommé Christal donc si quelqu'un d'entre vous a un probleme allez la voir mais on peu très bien rester ami .
(L'

Gros Zous <3
Revenir en haut Aller en bas
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

Commentaire de Christal : Je t'aiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
Destiny Hope

Destiny Hope


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:44

Commentaire de Destiny :

Oh mon Best, c'est vrai que t'es beau ! Je t'achèterais un fer à lisser pour Noel car j'en ai marre que tu me piques le mien ! xD Je t'adooores <3
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Commentaire de Joe:

Oué merci mais sa changera pas je volerai toujours le tien car j'aime bien le tien xD
Moi aussi je te n'aime ma best' <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cruz

Nick Cruz


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2008

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Commentaire de Nick :
T'es trop beau mon frère =P
Jtdr
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cruz

Joe Cruz


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Commentaire de Joe:

:O Merci mon frère tu compliment
Moi aussi je t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#01 C'est simplement moi =D Empty
MessageSujet: Re: #01 C'est simplement moi =D   #01 C'est simplement moi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#01 C'est simplement moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Heart Multimédia :: Blogs :: Joe.C-
Sauter vers: