Heart-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-University

Bienvenue dans Heart University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Rules' ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Christal Cooper
Admin
Christal Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Cheez Joe

~ Rules' ~ Empty
MessageSujet: ~ Rules' ~   ~ Rules' ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

I. Welcome !

Avant toutes choses, je tiens à vous souhaitez la bienvenue sur le forum. Il s'agit d'un RPG (Roles Play Game) dans lequel vous incarnez l'une de vos stars préféré && vivez comme bon vous semble à votre place. Vous ne savez pas vous servir d'un forum? Pas de problème les admins, co-admins & modérateurs sont à votre disposition pour n'importe qu'elle demandes... Pourvus qu'elle soit correct !

II. Les Principes de Base :

Bon et bien je suppose que vous devinez ce qui va suivre, aucuns agissements incorrect n'est toléré. A la moindre insultes qu'elle soit : Homophobes, Pedophile, Perverse ou autres vous serez BANNI. Et ceux sans aucunes discussion! Vous n'êtes pas là pour polluer le Forum mais pour le rendre agréable alors les parazites => Dehors ! Je pense que le Respect c'est la base de tout et par le bié du net, des forums et autres on peut rencontrer des gens merveilleux alors à quoi bon gaché ça? C'est pourquoi si vous êtes victimes d'une quelquonc violence n'hésitez surtout pas à nous en faire part. De plus je tiens à ajouter que des gens mal intentionnés se prommène sur le net c'est pourquoi faites attention et ne divulgaient aucuns détails personnels sans être sur !

III. Votre Langage :

Passons maintenant à vos posts. Il n'y a pas de nombres de lignes précis. Bien entendu le Langague SMS est INTERDIT ! J'estime que ce n'est rien quand on voit certains forums qui en demande au minimum 15. Vous décrivez les alentours, les pensées de votre personnages avant de délivrer ses paroles. Veuillez respectez ça. En suite, en ce qui concerne la forme de vote message, et bien j'aimerai que vous suiviez juste un petit exemple:

.Les pensées entre ** : * Qu'est ce qu'il est beau.*

. Votre description en lettre de base ou en italique : June marchait tranquillement dans la rue, tout était sombre lorsque ....

.Les Paroles sont à mettre en gras entre ["."] ou en couleurs mais pas trop clair s'il vous plait! : " Biensûr! j'accepte avec plaisir! " ou Tu fais quoi ce soir?

IV. Votre Profil :

Pour votre profil je tiens à être clair ! J'aimerai qu'il soit remplit dès votre présentation fini ou même avant, il ne sont pas fait pour rien et c'est plus sympa de savoir un peu à qui on à affaire. Ensuite, pour les avatars : La taille minimum accepté est de 200*300 et la taille maximum 200*400 . Je ne veux voir aucuns Avatars en dessous ou au dessus... C'est comme ça, point finale ! Pour vos signatures, il ne faut absolument pas qu'elle déforme le forum sinon je ne me generait pas pour la supprimer . Je pense qu'une bannière ou quelques incons sont sympa et agréable alors qu'un blend énorme gène énormément. Merci d'avance!

V. La Partie Flood.

Bien qu'elle soit à votre disposition comme bon vous sembles, j'aimerai vous demander d'appliquer les règles dasn cette partie, enfin le langague SMS est tout de même autorisé mais à usage modérer, par moment on ne comprends rien !Ensuite n'hesitez pas à en profiter et à faire connaissance. Pour la partie Creas, je n'autorise personnes à être méchants envers les createurs, si sa ne vous plait pas soyez fins et non des brutes, je sais que ca n'arrive pas souvent mais comme même je préfére prévenir .

VI. Pub & Affiliate .

Les régles à respecter dans cette partie sont les suivantes : Toutes publicités poster alors que le nombres de 100 messages n'est pas atteint je lui enleverais
l'accés à cette partie . Un peu bête non? Surtout qu'avec le Flood et tout le reste 100 messages ça va trés vite ! Pour les partenaria pas de problèmes : répondez juste au Modèle et tout ira bien ![Code=Jo]


Voilà C'est tout, je sais que c'est pas grand choses mais le Réglement évolueras celon l'attitude de Chaqu'un . Je vous demande de bien respectez ces règles .[Code=Ette]
Revenir en haut Aller en bas
http://joette-jonas.skyrock.com
 
~ Rules' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-University :: ~ Start The Party :: Administration :: Rules && Co'-
Sauter vers: